Quand ma commande sera t-elle expédiée?
Dans la plupart de cas, les commandes de produits en stock sont normalement traitées et expédiées sous un ou deux jours ouvrables. L'information d'expédition sera disponible le jour après que votre article ait expédié. Un e-mail est envoyé au client, faisant mention du numéro de suivi.
Comment suivre la livraison de ma commande?
1. Par Email:
Une fois que votre commande est expédiée, vous recevez un email de confirmation dans lequel se trouve un lien qui vous permet de suivre l'acheminement de votre commande en temps réel, ainsi que votre numéro de suivi.
2. Sur notre site:
Vous pouvez suivre la livraison de vos commandes en cliquant sur ce lien : Suivi de colis.
Si vous n'arrivez pas à acceder à votre suivi, veuillez contacter notre service client ici.
Puis-je modifier mon adresse de livraison?
Tout dépend de l'état d'avancement de votre commande. Pour que votre colis vous soit livré dans les meilleures conditions, veuillez vous assurer que votre adresse soit valide et complète.
Si votre commande a déjà été expédiée, il sera trop tard pour modifier votre adresse de livraison.
Si votre commande n'a pas encore été prise en charge par notre équipe logistique, contactez rapidement notre service client à partir de ce formulaire.
Dans tous les cas, contactez notre Service clients!
Je n'ai pas reçu ma commande, que faire?
Les commande sont traitées du lundi au vendredi, et nos partenaires transporteurs livrent également pendant les jours ouvrés. Vérifiez bien quand votre commande a été passée, puis expédiée, avant de contacter notre service client. Si le délai d'attente de votre colis dépasse celui estimé par le transporteur, n'hésitez pas alors à contacter notre service client qui vérifiera le suivi de votre colis et prendra les mesures nécessaires si besoin est.
Le colis n'est pas encore arrivé mais le suivi indique "Livré".
Si tu n'étais pas chez toi lors de la livraison de ton colis, vérifie d'abord dans ta boîte aux lettres si le facteur y a laissé un avis de passage. Il se peut également que ton paquet ait été déposé chez tes voisins ou ton gardien pendant ton absence.
Si malgré tout tu ne parviens pas à récupérer ton colis, merci de contacter notre service clientèle.
Clause de non-responsabilité concernant les colis marqués comme livrés mais non reçus
Si vous rencontrez une situation où le suivi logistique indique que le colis a été marqué comme "livré", mais que vous ne l'avez pas effectivement reçu, nous vous expliquons les points suivants pour mieux communiquer et résoudre le problème :
Définition des responsabilités
Une fois que le colis est marqué comme "livré", notre responsabilité, ainsi que celle de la société de logistique, consiste à s'assurer que le colis est livré à l'adresse que vous avez fournie. Si vous n'avez pas reçu le colis, nous vous assisterons activement pour le localiser et déposer une réclamation auprès de la société de logistique. Toutefois, toute perte ou inconvénient survenant sans négligence intentionnelle ou grave de notre part pourrait ne pas relever de notre responsabilité directe.
Étapes de résolution
- 1Contactez-nous immédiatement : Veuillez nous contacter dès que possible via nos canaux de service clientèle (téléphone, chat en ligne, e-mail, etc.) en fournissant des informations détaillées sur la commande ainsi qu'une description de la situation de non-réception du colis.
- 2Assistance à l'enquête : Nous contacterons la société de logistique pour demander une enquête interne et fournir les preuves ou solutions appropriées.
- 3Demande d'indemnisation : Si, après enquête, il est confirmé que le colis est perdu ou ne peut être récupéré, nous vous aiderons à déposer une demande d'indemnisation auprès de la société de logistique et, conformément aux règlements et procédures de celle-ci, nous ferons tout notre possible pour garantir vos droits légitimes.