② Commande Expédiée (Raisons Initiées par le Client, ex. : erreur de commande, changement d’avis)
Le refus de réceptionner le colis est interdit. Si le client refuse le colis, cela sera considéré comme un abandon et aucun remboursement ne sera effectué.
En cas de retour nécessaire, veuillez contacter notre service client dans les 30 jours suivant la livraison et vous assurer que l’article est non utilisé et dans son emballage d’origine.
Le client est responsable des frais suivants :
- Frais d’expédition initiaux
- Frais de retour
- Frais de réapprovisionnement de 10 %
③ Commande Expédiée (Échec Logistique Attribuable au Client)
Comprend, sans s’y limiter, les situations suivantes :
- Adresse de livraison incorrecte fournie par le client
- Non-retrait du colis dans les délais impartis
- Refus de réceptionner le colis
- Non-paiement des droits de douane ou taxes
Le client sera responsable des frais suivants :
- Frais d’expédition initiaux
- En cas de réexpédition : frais d’expédition supplémentaires
- En cas d’annulation de commande : frais de réapprovisionnement de 10 %